Horoscope_Commentaire
Post récupérant les commentaires pour l'horoscope de Bedecoone
A NE PAS SUPPRIMER
C'est dans le LaboBlog que se test toutes les bidouilles de Bedecoone.
A ne pas supprimer car il contient les commentaires de l'horoscope Bedecoone.
Post récupérant les commentaires pour l'horoscope de Bedecoone
Publié par
Pelli
à
11:57 AM
76 commentaires:
Coucou tout le monde !
Nous pourrons communiquez de mes horoscopes via cette page de commentaires/réactions ! à très bientôt !
Bonjour madame Karma, excusez mon empressement, mais quand pensez-vous que les auteurs de Bedecoone posteront enfin un dessin ?
Ils se font tellement désirer que je me demande s'ils ne sont pas morts, ... ou manchots
Pourrais avoir réponse à cette question avant lundi ?
Je soupçonne Madame karma d'être vierge, au sens horoscopique du terme...
Et donc, de favoriser les astres envers son signe!
Et j'ai des preuves!
Pelli doit sûrement être gémeaux vu le temps qu'il a mis avant de poster un nouveau dessin.
Merci madame Karma de l'avoir obligé à bosser afin de confrmer vos prédictions.
Pourriez-vous le lui préduire plus souvent ? Et a Ztnarf et Cym aussi, parce que ca glande :D
monsieur anonyme p. >> mais de rien ! avec la rentrée scolaire qui approche, je pense qu'ils vont se remettre plus sérieusement au travail. n'est-ce pas les amis ?
BVR >> hi hi hi je ne fait aucun favoritisme, je lis dans les astres avec le proffesionnalisme qu'il faut pour mettre son "moi" de coté. ^^
Probléme de colon.... je t'en fouttrai moi sale ****** !
Ca va l'horoscope est cool avec moi !! ^^
M'dame Karma, j'ai une question de la plus haute importance !
Pourriez-vous voir dans l'avenir et me dire ce que je vais trouver comme idée géniale pour la suite de Mimine (qui suivra donc l'épisode de BVR, le gagnant du concours) ... parce que là je sèche un peu.
Alors si vous pouviez me dire ce que je vais trouver, je pourrais faire l'épisode plus rapidement ^^
Merci d'avance très chère Karma.
Chmouly >> pas de vulgarité STP.
tj >> ^^
Pelli >> J'ai bien compris ta question et la réponse est là, juste là : en toi Pelli, je le voit ! Toi seul à la clé pour ouvrir la porte mais c'est toi seul qui peux le faire !^^
Ouééé un nouvel horoscope :D
Mais mais ... j'y comprends rien :|
Madamde Karma est BOURRÉE ?! :O
En tout cas, chuis dans la merde, moi pour mon dessin ...
Même madamde Karma ne peut m'aider :'(
Je suis Sagittaire...
Pfff... Je le savais... Aïe Aïe...
Comment vais je faire pour cette semaine???...
Que cette vie est dure...
PS : KARMA, ne profite pas de savoir que je suis Sagittaire pour influencer ta boule de crystal...
Qu'es ce que ca veut dire "..." pour les sagittaire ?
Madama Karma s'est endormi sur sa boule ???
Ou alors qu'elle a vomi dessus ... :|
Le rat ... terrible ! c'est Chinois ca ...
Le capricorne et le verseau sont partit boire un verre en amoureux c'est ca ? :)
Le lion lui il a été bouffé par le rat ..
L'alcool c'est le mal
Je viens répondre à vos commentaire car... mademoiselle Karma est... enfin elle se sent pas bien.. elle est.. enfin elle a vomi partout et la elle se repose... hum hum
Pelli > relis ce que Karma t'as dit, la réponse est dedans mais c'est peut-être trop profond pour toi ? lol
Piccolomad & TJ : je pense qu'elle n'a rien su voir pour les prédiction des sagittaires. l'alcool brouille la vue.
Eidan > ha ha ha tout à fait je retiens cette phrase : "L'alcool c'est le mal" :oD
Je remarque quand même que pour la seconde fois, la vierge est favorisée par le destin ... elle est pétillante ! ha ha ha
Mais merde quoi, je suis pas philosophe, je fais comment pour mon épisode de Mimine :'(
Pelli >> n'importe quoi ! c'est le destin c'est tout, sois pas jaloux comme ça !
Ztnarf >> chuuuuuuuuuut ne lance pas de rumeurs comme ça ! :oP
------------------------------------
Bonjour à tous, me voici de retour pour répondre à vos commentaires ! ^^
Vous conseillez donc à tous les gémeaux de prendre du laxatif, ai-je bien compris ?
monsieur anonyme p. >> vous pouvez prendre tout ce que vous voulez si ça fonctionne sur vous ! herbe appaisante, infusion, calmant, massages, drogue, etc
Aaaah une nouvelle semaine débute, et un nouvel horoscope ... voyons ...
BORDEL encore un horoscope qui me force à bosser ?!
Karma m'en veut, j'en suis sûr !
(sûrement jalouse de mon succès)
Chère Karma...
Je suis un collègue... Si si... J'ai de quoi vous le prouver, je vous prédit la fin du monde pour le 23/07/6552... Vous pouvez vérifier...
C'était juste pour vous demander, vous qui les cotoyez régulièrement,de bien vouloir bouger l'équipe de Bedecoone... Je les vois en train de dormir dans ma boule de crystal, et ça m'énerve...
DEBOUT LA DEDANS!!!...
Hi hi... A bientôt...
Ah ah... T'as rencontré ZFRGHNT...
Il est encore en apprentissage à la P.L.U.M.E (Plutoniene Laïque Université de Masterisation d'Extralucidité)... Et en 3ème année...
C'est lèger...
haha ! Trop facile ! Hé grand mère, faut faire ses devoirs , non mais!
Et en plus il faut répondre à tous ces commentaires ?!! rhaaaa
Piccolomad et Ztnarf >> vous avez fini de dire vos conneries sur la fin du monde ? retournez travailler fainéants !
BVR >> t'as plus de respect pour les anciens, j'en aurais pas pour toi non plus mécréant ! je te maudit !!!
Voilà c'est fini et maintentant taisez-vous !
vieille peau !
Bonjour à dous ! atchouuum
Il faub excusé ba grand-bère elle est un beu aigrie et sénile. j'esbère êdre vite guérie bour rebrendre l'horoscobe. à tré biendo !
crevez toutes les deux, je vous emmerde
Et j'envoie chier les prédictions de Karma, marre d'etre tjs a la bourre dans les predictions ^^
gérontophile
bah je dois admettre que je la trouve mieux aussi!
J'te maudit aussi!!! Non mais...
On va pas se laisser faire... Si les vieux s'y mettent aussi maintenant...
Ouééé une nouvelle semaine de mauvaises prédictions foireuses ... j'emm***e les voyantes à deux sous >:D
Oué j'ai même pas peur, j'ose les provoquer. Suffit de patienter, on en sera bientôt débarrasser ... elle a l'air bien malade, elle va pas tenir longtemps :P
Piccolomad >> tu ne sais pas à qui tu t'attaques faible crapaud !
Pelli >> tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !
moi je suis scorpion, et tant que mon café est noir le matin ça va...
Pelli??? Pelli???
AAAAAAAHHHHH!! VIEILLE SORCIERE!!!
QU'AS TU FAIT A PELLI???...
MA VENGEANCE SERA TERRRRRIBBBLE!!!!
Argh... Gloups... Crouic...
...>>fin de transmission...
Elle est où Karma, parce qu'Irma est trop vieille elle dit que des conneries !!
Non mais... va pourrir dans ton coin toi meme ^^
Ptain Irma c'est Ken le survivant
J'vais bientôt exploser, bhein merde alors :|
Coucou tout le monde ! me voici de retour ! j'espère que je vous ai un peu manquée avec mes prédictions !
Pelli >> j'ai conjuré la malédiction, tu n'as plus rien à craindre !
Piccolomad >> ma grand-mère t'as envoyé un mauvais esprit, répète cette phrase 3 fois pour le faire partir : "diaboli diabolo tiparti".
je suis en train de regarder si elle a fait d'autres mauvais coups aux autres personnes qui ont commenté ! je vous tiens au courant !
bizoux !
Karma est de retour et voilà un bon horoscope !! :p
diaboli diabolo tiparti
diaboli diabolo tiparti
diaboli diabolo tiparti
Merciiiii Karmaaaaa...
smack smack...
Hello tout le monde !
j'ai conjuré tous les mauvais sort qui planaient sur vous ! vous n'avez plus à vous inquiétez !
Bonne journée !
Je remarque encore une fois que les vierges sont vachement bien loties ... auraient-elles acheter cette pauvre Karma ?
Les vierges, seraient-elles frustrées de leur nom ?
Pourront-elles un jour être autre chose ?
Moi je dis ... soit Karma est vierge, soit elle s'est fait achetée, soit c'est tout le cosmos qui est vierge !
PS : d'après Karma, tous les sagittaires sont polygames : teS petit(e)S copainS/copineS ^^
Mais... Karma... Pourquoi me dénoncer comme ça???...
MAAAARRE ... pourquoi tous mes horoscopes essaient de m'obliger à bosser ...
Laissez-moi glander tranquille bordel
Voilà, je vous laisse en compagnie de mes deux petites soeurs ! Bizoux !
Euh... Question...
Quel âge elles ont vos chères petites soeurs???...
waaaaaaaaah que de subtilité dans cet horoscope :D
Pour une fois qu'on ne me fait pas bosser, c'est pour me prédire de problèmes gastriques ... vie de merde
Karma : Vacances
Maella & Eilis : sûrement à l'école de voyance...
Et qui va faire l'horoscope de la semaine??? Hein???...
Chuis un "charme" ... Pour une fois, cet horoscope m'a convaincu ... Ces ptites sont dix fois plus douées que leures ainées, ouaip, elles, elles ont vraiment le don !
Au fait, et vous les filles, vous êtes de quel signe ?
Mais naaaaaan j'drague pas
Hé !!! Tu vas pas le croire, je suis charme aussi...
Mais... Euh... Dis... Celtique???
Elles sont celtes???...
BONNE ANNEE !!!
Moi je suis tilleul ! mais ya que des charmes sur ce blog ?
Pelli & Frantz & tout le monde >> arreter de draguer mes protégées ! non mais !
Piccolomad >> ouep elles sont encore à l'école de voyance et elles ont choisi astrologie celtique comme cours principal. ^^
Je suis Erable et je dois admettre que le descriptif me satisfait!
Comme quoi, on peut ecrire n'importe quoi dans les horoscopes, tout le monde y trouve un semblant de vérité!
:o)
Un figuier... pour quelqu'un qui aime pas les figue !! :/
Mais j'aime bien ce qui est écrit avec :)
Bhein quoaaaa on drague pas voyons !
Je demandais ça en tout bien tout honneur ... tss
Je trouve que l'horoscope de cette semaine se fait désirer... se reposerait-on sur ses lauriers ?
Z'avez voulu faire un horoscope hebdomadaire ... faut assumer maintenant
Tu l'as voulu, tu l'as eu, ...
Mon occupation à moi c'est de glander... aussi je suis vos ordre chère Irma et je m'exécute avec le plaisir hu hu
Oh oui modissez moi Irma, j'aime ça !
OUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE IL FAIT CHAUUUUUD !!! Allez hop je sors en maillot ...
Brr ... Fais froid ...
Mais c'est quoi ce vent de ouf malade ? Et cette température de 3°C ?! Et cette drache interminable ?! ... mais mais ... où est ma chaleur prédite si amoureusement par notre voyante préférée ? ... :'(
PS : comment ça, j'ai rien compris ?
PPS : ATCHOUM
Je passe juste répondre à vos bêtise et puis vous me foutez la paix !
La Dame des neiges >> je t'envoie quelques esprits vengeurs puisque tu aimes ca !
pelli >> t'es encore plus crapaud que les autres ! faut lire jusqu'au bout ! morue !
Irma retourne a la maison de retraite, tu perds la boule (HAHA ^^)
MON BEAU SITE TOUT PROPREEEUUUUUUUU :'(
ZAVEZ OSER TOUCHE A MON BIEN LE PLUS PRECIEUX, PREPAREZ VOUS A MOURIR
Quoi???...
Mais *¶Å¾éK-_q½ se y¤@ ???...
C'est quoi ce bordel???...
Ouais bah pareil !!!
Faudrait peut être que Karma se remette de son décallage horaire ... elle va finir par avoir 2 semaines de retard :D
Et en plus, non seulement elle est retardée, mais les ptites nièces, tellement pressées de composer l'horoscope se sont trompé dans la date. Ce n'est pas le 11 novembre mais bien le 11 décembre ...
Cet horoscope est bourré d'amateurs, ma parole :P (je profite de l'absence d'Irma pour le dire ... pas envie d'être maudit)
PELLI > ha merde la gourde ! hahahahaha
SALE ***** KARMA !!! JE TE MAUDIS !!!
COMMENT CA C'EST LA FAUTE DU SERVEUR ?! C'EST TOI QUI ÉTAIS TROP FAIGNASSE OUÉ
On r'viens des vacances d'hier, on se la coule douce et on envoie valser l'horoscope ... et ton ptit CYMinet est même pas foutu de te remplacer !
VOILA LA VÉRITÉ !!! :@
En plus, t'as fait une faute de frappe : "Voili voilou ! à la semaie prochaine !"
semaiNe
Ca m'énerve qu'on vienne sous entendre que c'est ma faute si il n'y a pas eu d'horoscope alors que mon serveur était parfaitement opérationnel !!!
:@
Cool... je connais tres bien une gémeaux !! :p
Ha un horoscope St-Valentin!
KARMA!!! Espèce de vendue!
OUÉÉÉÉÉ pour une fois je serai malin ... bon pervers aussi mais on ne peut pas tout avoir >:D
T'es un bon Alocer, continue comme ça !
Aie quelle semaine!
Heureusement que je suis en vacances juste après. ^^
Pour une fois kmon horoscope est intéressant...Il y a intérêt que les prédictions se réalisent!!!
hé madam Karma, ya moyen dans le prochain horoscope de prédire ke certains chéris accompagneront sans broncher leur copine d'amour voir IN....INE??? pr une fois kje demande kkch... ^^
fé gaffe sinon je dis à tt l monde kt'es lesb...ne. (tu vois je t'ai laissé une chance, ttes les lettres ne sont pas dévoilées) :D
Wahou! Je suis la réincarnation de Mylène Farmer *o*
Waaah les annif des stars. On voit que Mme Karma cotoye du beau monde :D
Dire que je suis né quasiment le même jour que M. Michael J Fox (09/06/1961), ça m'rassure, moi aussi j'aurais la maladie d'Alzheimer YEAH
Même que moi, Pelli, je suis née exactement le même jour que Michael J. Fox (09/06 mais 20 ans plus tard que 1961). A noter que le 09/06/1981, c'est aussi et surtout la date de naissance de Natalie Portman (Leon, Star Wars, etc.) !
"Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose."
C'est tout moi :')
Enregistrer un commentaire